Ubuntu9.10 Karmic

V. Guilite guilite at gmail.com
Ven 30 Oct 17:25:44 GMT 2009

Bonsoir,

pour ma part, je n'ai toujours pas compris comment faire l'upgrade. J'ai
essayé sur un portable récemment installé en Jaunty mais sans succès. Je
n'ose donc pas m'y lancer sur mon pc perso.
Je suppose que l'upgrade sera proposé par les mises à jour automatique! Mais
quand?

Finalement, comme je suis toujours préssé, je l'ai installé sur mon PC du
travail profitant du changement du HD.
Je le trouve pas mal, mais je découvre ...

Si quelqu'un de charitable veut bien donner une petite explication pour
l'upgrade ...

Pourquoi avoir dû utiliser un ancien CD pour corriger une erreur ? C'est
grave docteur ;-))))

Bon week-end

Vincent

Vincent Guilite