Et si on parlait un peu de Windows 7

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Ven 30 Oct 11:09:47 GMT 2009

Rodolphe wrote:

> Bonjour,
>
> Changer d'avis sur quoi ?
> Sur le fait que les intégrismes débiles me gonflent ? Assurément non...

Effectivement, je ne vois pas trop sur quoi ça devrait faire changer d'avis. Par
contre je trouve que l'article résume bien les choses: MS a sorti une daube de
compétition (Vista) et maintenant se présente comme un sauveur avec Win 7 qui
est censé faire oublier tous les problèmes... créés par MS lui-même avec sa
précédente imitation de système d'exploitation mort-née!

Séb

P.S: Vendredi + Halloween qui se profile = Les trolls sont de sortie! :)