Et si on parlais un peu de Windows 7

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Ven 30 Oct 10:48:50 UTC 2009

Mouhamadou Moustapha CAMARA a écrit :
> Et si on parlait un peu de Windows 7
>
> http://www.framablog.org/index.php/post/2009/10/28/windows-seven-mise-a-jour-de-vista
>

> peut étre que vous changerez d'avis

Bonjour,

Changer d'avis sur quoi ?
Sur le fait que les intégrismes débiles me gonflent ? Assurément non...

Un jour vous comprendrez peut-être qu'en insultant bêtement un système
d'exploitation vous insultez dans les faits les utilisateurs. Du coup
même ceux qui auraient envie de tester autre chose ne le font pas. Si
j'avais lu tout ça avant de tester Linux, je serais resté sous Windows.
Et pourtant aujourd'hui je suis un utilisateur convaincu d'Ubuntu et je
n'ai plus de Win installé (sauf en machine virtuelle, obligatoire pour
les tests dans le cadre de mon boulot).

Rodolphe