Je tenais à partager ça avec la liste, on peut rire ou pas !!!

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Ven 30 Oct 09:00:36 GMT 2009

-------- Original Message --------
Subject: 	Hello.......
Date: 	Wed, 28 Oct 2009 12:59:43 +0100
From: 	botibaby <boti_mk1983 at yahoo.com>
To: 	info at phi-kappa.com

botibaby de Forum Ubuntu-fr.org vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à botibaby en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:

boti.alkhalifa at yahoo.com

Hello Dear.....

I wish you best Compliment of  the season,with hope that you are physically and healthly alright,l do believe that this mail will reach in good condition.  My name is Boti i saw your profile at forum.ubuntu-fr.org and i admire it, i think we  can make it together, please i would like you to contact me through my email address:( boti.alkhalifa at yahoo.com ) i will tell you more about myself, also send to my photo,as soon as you contact me back, hoping for  your reply soon

Boti.

boti.alkhalifa at yahoo.com

Bonjour Chers .....

Je vous souhaite de plus beau compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et alright de santé, je ne crois que ce courrier atteindra en bon état. Mon nom est Boti j'ai vu votre profil à forum.ubuntu-fr.org et je l'admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, je souhaitez-vous s'il vous plaît à me contacter via mon adresse email: (boti.alkhalifa at yahoo.com ) Je vous en dirai plus sur moi-même, également à envoyer ma photo, dès que vous me contactez en arrière, espérant de votre réponse bientôt

Boti.

Forum Ubuntu-fr.org Mailer

--
Constantin FABRIKEZIS