Panne après coupure de courant...

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Mer 28 Oct 15:36:57 UTC 2009

Bonjour àtoutes et à tous !

Voilà tout à l'heure après deux micro coupure de jus le pc de mes têtes
blonde ne démarre plus mais en plus il émet un claquement étrange, le
ventilo du processeur tourne ( le pc est éteint ) et les diodes (DD et
marche pc) clignottent au rythme du claquement sus nomé...

J'ai débranché l'ordi, soufflé l'intérieur, pesté après mes momes mais
rien n'y a fait toujours pareil ???!!!

Quelqu'un aurait il une idée....

Le pc est dual boot avec ubuntu 9.04 et xp.

D'avance merci.

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action