"help"

duchemin.maurice at neuf.fr duchemin.maurice at neuf.fr
Mar 27 Oct 13:44:24 GMT 2009

Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

sujet à
ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

  1. commander un cd  (tiens... connais pas)
  2. webcam (om namo baghavaté)
  3. probleme Kpackage (Michel Milants)
  4. RE ouverture au demarrage (Le Goff)
  5. Re: probleme Kpackage (Jean Argenty)