juste pour se moquer de la concurence... Et seven arriva !!

romain.minne romain.minne at laposte.net
Dim 25 Oct 22:34:45 UTC 2009

Hugues CRESPIN a écrit :
> Personnellement, je suis confiant. Je suis passé à Ubuntu il y a un an
> après avoir testé la beta de Seven. Il y a tellement d'avantages à
> utiliser un OS libre tel qu'Ubuntu que cela surpasse à mon sens un
> Windows plus abouti. Il faut juste qu'Ubuntu ne se laisse pas dépasser
> "esthétiquement" parlant.
>

> Hugues CRESPIN
>

> Le 25 octobre 2009 19:40, Franck Lavis - Micro38 Informatique
> <franck at micro38.com <mailto:franck at micro38.com>> a écrit :
>
>     Salut tout le monde
>
>     cette petite video est amusante en effet. Cependant je doit dire
> [...]
pour ma part Ubuntu est un état d'esprit. je suis content d'utiliser un
système sans virus. Je ne crois que windows arrivera un jour à se
débarrasser de ce problème. c'est là l'avantage de ubuntu.
de plus je dirais que les personnes de mon entourage seraient près à
passer le pas si windows change. en fait si ils ont un nouveau système à
apprendre alors ubuntu à tout ses chances.

je prends pour exemple la dernière version de microsoft office 2007. la
nouvelle version a bien dérouté les gens. Qui sont revenu au ancienne
version ou sont passés à openoffice.

Enfin je n'ai pas de point de comparaison. j'ai testé vista, c'est une
dope. mais seven là j'avoue je ne sais pas. et je n'ai pas envie de
payer un système pour le tester.

voici mon avis sur windows.