juste pour se moquer de la concurence... Et seven arriva !!

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Dim 25 Oct 18:40:09 UTC 2009

Salut tout le monde

cette petite video est amusante en effet. Cependant je doit dire mon
inquiétude. J'ai déjà eu l'occasion de dire sur cette liste que Vista avait
été un des meilleurs amis de linux, tant cette mouture de Windows était un
échec. En effet, 'ai constaté parmi mes clients une réelle aversion
(justifiée) anti-vista, ce qui en a poussé certains, trop rares
malheureusement, à adopter un petit pingouin.
Mais ce ne sera pas la même chanson avec 7. Un cap a été franchi, et ce
concurrent là, c'est du solide, et la communauté du libre (du moins, la
fraction de cele-ci qui souhaite voir adopter Linux par "monsieur tout le
monde") a du souci à se faire. Je suis un réel opposant à la suprématie MS
et à ses méthodes détestables, mais il faut être réaliste: Windows7 est le
meilleur OS grand public que j'aie vu depuis 15 ans. Et ça n'est pas fait
pour me rassurer quant au progrès d'Ubuntu dans les chaumières...
Il va falloir être forts !

Bon dimanche soir à tous !

Franck Lavis

www.micro38.com