RESOLU: Problème de permission sous stopmotion

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 24 Oct 17:26:39 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> :-)
> Je ne sais pas. Je viens de l'installer chez moi pour voir s'il a le
> même comportement et je peux te dire qu'il accepte les images venant de
> n'importe quel répertoire de mon home.

> Même problème chez moi. C'est clairement un bug. Mais ça ne devrait pas
> te tracasser puisqu'n principe, tu ne dois pas le lancer en root.

Tiens regarde, j'ai trouvé ici
http://www.pianopenguin.net/index.php?post/2008/04/23/StopMotion un
script (le voici le voilà) pour réduire et renommer toutes les images
venant d'un apn (en générale elles sont trop grandes). Moi je ne sais
quoi en faire.

Et comme on est encore là, peux-tu regarder dans ton /home/.stopmotion
si tu as autre chose que préférences .xml et préférences .old
Chez certains il y avait en plus, 3 dossiers: tmp, trash et packer. Je
n'ai pas ça chez moi. Mais d'après eux, qui avaient le même problème,
c'est en virant tout ça que stopmotion a fonctionné le mieux!

Il y a d'autres infos intéressantes sur stopmo sur le forum anglais
d'ubuntu mais c'est en anglais. Ça demande un double effort!

A+
MOhand