RESOLU: Problème de permission sous stopmotion

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 24 Oct 16:39:33 UTC 2009

Mohand a écrit :

> Bon, c'est déjà ça, mais comment ça se fait qu'il me dise you do not
> have permission to read that file, pour certaines images et pas pour
> d'autres? Mais bon, c'est pas grave, t'es pas obligé de répondre à cette
> question,

:-)
Je ne sais pas. Je viens de l'installer chez moi pour voir s'il a le
même comportement et je peux te dire qu'il accepte les images venant de
n'importe quel répertoire de mon home.

> par contre je ne comprends pas pourquoi quand je tape en
> console sudo stopmotion le programme ne se lance pas. J'ai ce retour
> Erreur de segmentation, par contre quand je tape juste stopmotion, sans
> sudo eh bien stopmotion se lance normalement! C'est pas un caprice ça?

Même problème chez moi. C'est clairement un bug. Mais ça ne devrait pas
te tracasser puisqu'n principe, tu ne dois pas le lancer en root.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com