Lire fichier wma protégé par DRM.

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Sam 24 Oct 10:53:18 UTC 2009

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui j'ai essayé la musique en téléchargement gratuit sur le site
http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp
Sans me faire aucune illusion...
Donc après m'être «farci» une pub le fichier est téléchargé et j'essaie
de le lire mais évidement les DRM sont là et veillent au grain ...
D'où ma question est il possible de lire ces fichiers protégés sous
ubuntu ? Si oui par quel moyen et sans passer par wind... se serait
encore mieux, mais je suis peut-être un tantinet exigeant...
Et je vous entend d'ici mais qu'allait-il faire dans cette
galère ??!!  ;-)
Merci.
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action