[clean] Ubuntu for ever

Cédric Dupont lunarok at gmail.com
Sam 24 Oct 09:18:23 UTC 2009

Bonjour,

Je veux bien rendre à César ce qui est à César, mais de là à dire que
la Belgique est en avance sur le Libre ...
http://www.redhat.com/about/where-is-open-source/activity/
http://www.redhat.com/about/where-is-open-source/environment/

La France n'a aucunement à palir au niveau mondial sur l'Open Source
et se place en meilleure position que la Belgique. C'est un choix
assumé par les administrations et de plus en plus de DSI.

Cédric

PS : venez pas contester la véracité des cartes parcequ'elles viennent
de Red Hat. C'est la seule étude existante sérieuse et ils ont pas
bouter hors de l'étude ce qui n'est pas de chez eux, il n'y a rien à y
gagner.