INSTALLER "LINUX" ou "UBUNTU".....

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 23 Oct 20:08:49 UTC 2009

Bonjour Bruno!
Personnellement j'opterais pour la versio 9.10 qui sort officiellement la
semaine prochaine, mais disponible dès maintenant en version bêta, s'agira
de mettre à jour selon les besoins, cette version est beaucoup plus complète
et agréable d'utilisation...

à vous de choisir, mais la 8.10 a déjà un an...

avec la 9.10 il est aussi possible de récupérer le contenu de la partition
NTFS plus facilement qu'avec la 8.10, il se peut que la partition NTFS soit
en erreur, il faudra alors la monter avec la commande MOUNT et l'option
FORCE...

bonne chance!

Steve :)