Problème de permission sous stopmotion

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 23 Oct 11:43:01 UTC 2009

Michel ANDREU a écrit :

> Sur quel disque sont tes images ?
> Si c'est un disque externe ou un second disque interne, il est possible
> que tu n'ais pas les droits nécessaires.
> Essaies de copier ces images (avec le clic droit) pour les coller sur
> ton disque actif, ou sur le bureau actif.
> Andreu

Bonjour Michel,

J'ai répondu à ...ta réponse il y a au moins 10 minutes mais visiblement
elle n'est toujours pas arrivée. Je ne sais pas ce que me fait Orange
depuis ce matin. (ma messagerie a des bizarreries). Ils ont pondu un
nouveau truc dont je n'ai absolument pas besoin (un machin pour être
informé de l'arrivée des mails et qui ne fonctionne que sous Win...).
Cela dit je ne sais pas s'il y a vraiment un lien avec ça.
Ah voilà! Ma réponse vient d'arriver à l'instant. Elle aura mit plus
d'une demie heure! Entre temps j'ai tenté un copier (depuis mes
documents) et un coller dans stopmotion eh bien le stopmotion s'est
tout simplement fermé!

Mohand