Ubuntu & Windows en serveur

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Jeu 22 Oct 09:40:40 UTC 2009

Merci pour tous ces conseils. Je ne me sens pas la compétence nécessaire
(pas dans l'immédiat en tous cas) pour entreprendre toutes ces opérations.
Par contre, je vais suivre le conseil d'installer un second
serveur/réseau avec Ubuntu comme système (peut-être Debian). Ça paraît
plus raisonnable et moins "casse-gueule".
Merci encore à tous, j'y vois beaucoup plus clair maintenant.
Andreu