Ubuntu & Windows en serveur

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 21 Oct 17:16:31 UTC 2009

Re-bonjour,
Merci pour l'info. Je vais explorer attentivement ce lien, mais je
t'avoue que, n'ayant jamais touché à un serveur, ça me paraît assez
ardu. Et je ne voudrais pas planter le réseau.
Une précision : Ce réseau local n'est pas connecté à celui du Conseil
Général, il est indépendant et chaque poste est un PC normal avec son
disque dur (140 Go) et simplement connecté au réseau local par câble
Ethernet.