courtoisie sur la mailing list

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Mer 21 Oct 08:30:49 UTC 2009

Bonjour

--- On Tue, 10/20/09, Jean Argenty <jean.argenty at gmail.com> wrote:

> From: Jean Argenty <jean.argenty at gmail.com>
> To: "Jacques Lav!gnotte" <jacques at lavignotte.org>
> Cc: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Date: Tuesday, October 20, 2009, 3:27 PM
> Ma foi, je suis d'accord avec plusieurs
> réactions qui nous invitent toutes à user de discernement.
> Ce qui m'ennuie, m'agace ou m'indiffère part à
> la corbeille, c'est pas compliqué et c'est une
> bonne manière d'agir pour la salubrité de la liste.

Il faudrait quand même que ceux qui se plaignent du manque de courtoisie, en face preuve. Priez pour ma paroisse et faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Ca va 5 minutes. Les gens qui traitent les autres de parano parce qu'ils se plaignent de ne pas recevoir tous les mails. Si aujourd'hui, ils se font insulter. C'est juste un bon retour des choses.
Ce n'est pas en critiquant 2 fois de suite la liste et en envoyant en perso aux gens qu'ils sont parano que le/la Rayna aura une reconnaissance.
Bon vent à Rayna!
La vie continue.