demande procedure pour parametre newsgroup

Michael DENIS m-gmane at 2nis.net
Mer 21 Oct 07:52:23 UTC 2009

emmanuel a écrit :
>  j'ai parametré thunderbird suivant les indications donnees .

En mode "newsgroup" si je comprends bien.

>  est ce ou non possible d'effacer certains courriels (hs par exemple et
> qui ne me sont pas utiles??)

Vous ne pouvez pas effacer les messages puisqu'ils ne sont pas de vous.
En revanche, et c'est l'intérêt de ce mode de fonctionnement, vous
pouvez ignorer une discussion. Pour cela, "Messages / Ignorer la
discussion", ou son raccourci, la lettre "k" (pour kill).

--
Michaël DENIS