Voilà que je rebondis maintenant ?

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Mar 20 Oct 19:11:22 UTC 2009

Bonjour,
C'est quoi ce délire; qui peut m'expliquer : "Votre abonnement à la liste ubuntu-fr a été désactivé suite à due to
excessive bounces The last bounce received from you was dated 06-Oct-2009." Cà commence bien en français sur une liste .fr mais çà finit en eau de boudin عىث خيثعق يث اضللهس حضقبعكé à مض كثىفاث.

Mon compte va être désactivé et pourquoi donc ?
Je dois le réactiver et pourquoi donc ?
C'est la première fois que je vois une liste gérée de cette façon. J'ai changé de FAI; en est-ce la raison ?
Mon compte courriel est chez Yaho et est resté inchangé. C'est à n'y rien comprendre.
Une explication pertinente serait la bienvenue

Jean Pierre Blanchard