Re: NSLU2 accès aux fichiers

Munro LB munrolb at gmail.com
Mar 20 Oct 14:27:34 BST 2009

Bonjour,

J'avais à l'époque un boitier de partage NSLU2. Pour pouvoir y accéder
à partir de linux, je pense que le plus simple est de se connecter en
http sur ton boitier de partage. Puis dans l'interface, je ne me
souviens plus ou exactement, tu créer un compte et mot de passe, tu
règles les autorisations sur les différents partages. Par défaut le
NSLU2 partage tout disque branché.

Il faut ensuite se connecter avec Samba.
Par contre j'avais quelques soucis pour me connecter par le nom de mon
boitier, je passais donc par l'adresse ip.

Cordialement,

---