demande procedure pour parametre newsgroup

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 20 Oct 12:42:29 UTC 2009

Merci beaucoup pour cette configuration, je viens de configurer Opera
Mail/News et ça a pris 2 minutes et maintenant j'écris depuis Opera News...

je ne voulais pas vraiment d'un logiciel de plus... donc merci encore,
c'est sûrement une procédure applicable à tous les logiciels de NEWS...

bonne journée!!!

Steve :)