courtoisie sur la mailing list

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 19 Oct 20:52:23 UTC 2009

Bonjour Georges!

eh bien, désolé que vous partiez si vite, moi je suis entré dans le monde
Ubuntu il y a un an et demi et par bout c'était franchement assez difficile
de s'y retrouver, mais bon, il faut en prendre et en laisser...
des fois avec un peu de recul ça aide...

concernant l'aide, je vous conseilles d'aller jeter un oeil dans les
de gens toujours désireux d'aider...

j'ai appris beaucoup de plusieurs, aussi de plusieurs échanges même si je ne
pouvais pas souvent donner mon aide, mais bon...
j'ai eu aussi mes frustrations, il faut rester calme et distant parfois!

bonne chance quand même... et si vous rester, n'oubliez pas que pour toute
question ou intérogation il est bon de fouiller un brin dans les moteurs de
recherche avant de demander de l'aide, parfois il est bien de partager nos
recherches...

à la prochaine!!!

Steve :)