Re: Nouveau venu (was: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic)

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Lun 19 Oct 17:50:55 UTC 2009

Serge..
Tu es tombé au mauvais moment, certains d'entre nous s'étant amusé à lancer
des trolls.
Rassures toi cela ne dure jamais longtemps.
Maintenant, reviens sur ce que disais Rayna, pose ta colère, et la tête
froide, explique ton problème et nous allons t'aider.
Le plus difficile lorsque l'on fait de l'assistance, est de comprendre
précisément le problème que rencontre celui qui appelle à l'aide, c'est pour
cela que qu'il y a souvent une question en retour à une question.
Alors ne baisse pas les bras et explique nous.

Le 19 octobre 2009 17:43, Rayna <rayna.st at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ce message m'est parvenu en privé, je réponds sur la liste.

> Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

> Je ne comprends pas de quoi vous parlez, désolée.

> Vous voulez parler de votre abonnement à la liste de discussion que voici?
> Vous allez sur la page où vous vous identifiez et ensuite, vous gérez vos
> préférences.

> Globalement, je n'ai qu'une chose à dire : si tout le monde abandonnait au
> bout de 2 jours, rien dans ce monde n'existerait ;o) Donc, efforcez-vous de
> [...]

René Bordiec
Kandalf le gris
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi - Rectorat d'Aix-Marseille