[Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs., Karmic (Rayna)

plapla mauriceplapla at free.Fr
Lun 19 Oct 17:03:16 UTC 2009

Rayna <rayna.st at gmail.com> a écrit :
 >Cela étant dit, je pense que cette ML nécessite urgemment un >modérateur.
 >Certaines personnes se permettent beaucoup de libertés, au détriment
de >la discussion cordiale. C'est vraiment dommage.

Je ne doute pas que tu es toute disposée à être ce fameux modérateur
dont tu parle Rayna, mais perso je plussoie Michel Andreu, et
j'apprécierais aussi que tu ailles en discuter ailleurs...
En attendant apprend à signer tes posts correctement, une piste:
je crois qu'en général il est de bon ton de ne pas dépasser 3 lignes...
D'autre part on ne poste pas en HTML en plus, c'est un des trucs que
j'abhorre aussi, et qui nous vient en fait de Microsoft avec leur
fantastique client de mail/messagerie.
Si tu as tellement envie de faire un comparatif de
Ubuntu/Windows/Jaunty/Karmic, ne te gêne pas, nous serons ravis d'aller
le voir quand tu auras fini et que tu reviendras nous filer l'Url !
Et puis comme ça, ça te feras passer le temps à faire autre chose que de
troller ici ;)
(t' as vu j' ai mis un smiley, c'est cool hein ! )
Pour finir sur une note d'humour, je pense que la version 10.10 d'Ubuntu
s'appelera Masturbating Monkey grâce à des gens comme toi.
Cordialement.