Re: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Lun 19 Oct 16:16:00 UTC 2009

Bonjour,

Le 19 octobre 2009 18:00, Michel ANDREU <michelan at orange.fr> a écrit :

> Nous commençons à nous lasser de ce sujet

Tu es schizophrène ou tous les gens inscrits à cette liste t'ont secrètement
choisi  de porte-parole?

qui occupe beaucoup de place
> et de temps.

Je ne t'ai pas tant vu poster que ça : si ça ne t'intéresse pas, tu
supprime. Je ne pense pas que ce soit si chronophage que ça.

> Chacun(e) veut absolument avoir raison et on n'en sort pas.

Nous discutons, les arguments ne sont pas là pour gagner, mais soutenir une
position. Cet avis n'est que le tien et il n'engage que toi, il n'est
aucunement un argument en revanche.

Continuez en privé si cela vous passionne tant que cela mais fichez nous
> un peu la paix.

Merci de respecter un peu les personnes ici.

> Andreu

Cela étant dit, je pense que cette ML nécessite urgemment un modérateur.
Certaines personnes se permettent beaucoup de libertés, au détriment de la
discussion cordiale. C'est vraiment dommage.

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.