Nouveau venu (was: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic)

Rayna rayna.st at gmail.com
Lun 19 Oct 15:43:04 UTC 2009

Bonjour,

Ce message m'est parvenu en privé, je réponds sur la liste.

Le 19 octobre 2009 17:32, Serge PETITJEAN <1.astuce at orange.fr> a écrit :

> Je m'excuse de vous importunez , mais je ferais cours. J'ai installer
> UBUNTU samedi et j'ai passé mon weekend plus ce matin à essayer de
> comprende.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

> C'est franchement domage car je déteste microsoft et windows, je trouvais
> le truc pas mal, je suis déçu qu'un novice comme moi échoue si près, vu que
> l'installation s'est déroulée come il faut.
>
> Ma rage envers UBUNTU c'est le fait que je me suis inscrit sur un forum, et
> maintenant impossible de trouver le lien pour en partir ! Ca m'énerve parce
> que du blabla y en a , beaucoup pour rien dire, même pour un débutant ! Ca
> casse toute l'énergie !

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, désolée.

> Auriez vous la bonté de me dire comment faire pour me rayer de la liste des
> forums, car à chaque conversation entre vous ça arrive sur mon adresse mail.

Vous voulez parler de votre abonnement à la liste de discussion que voici?
Vous allez sur la page où vous vous identifiez et ensuite, vous gérez vos
préférences.

> Moi qui lutte avec réussite depuis des années contre l'envahisseur me voici
> bien dans la M... !
>
> En attendant une réponse de votre part ou de celle d'un administrateur je
> vous salue et vous remercie d'avance !
>
> Serge.
>

> Mon adresse Mail  1.astuce at orange.fr

Globalement, je n'ai qu'une chose à dire : si tout le monde abandonnait au
bout de 2 jours, rien dans ce monde n'existerait ;o) Donc, efforcez-vous de
poser vos questions le plus clairement possible, on vous répondra.

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.