Re: [Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Lun 19 Oct 09:39:06 UTC 2009

Bonjour à tous,

C'est intéressant de lire les avis des uns et des autres :D Néanmoins,
j'aurais largement préféré que vous forkiez dans un sujet à part : là, le HS
par rapport au sujet de départ est énorme. Et à part l'avis de Michel
Leunen, je n'ai eu aucun autre. Vous êtes pourtant tous des utilisateurs
d'Ubuntu. Le comparatif que je propose vous intéresserait, non? La
communauté que vous avez l'air de vanter/glorifier est nous, non? ;o)
Ce serait donc très cool si des retours sur cette idée soient postés :
quel(s) type(s) de présentation vous intéresserai(en)t? Un tour rapide des
nouveautés? Un côté un peu plus technique ne serait pas malvenu, àmha.

Merci pour votre collaboration,
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.