[Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Thierry Bazzanella bazzanella at free.fr
Dim 18 Oct 12:02:24 UTC 2009

oui Michel, je ne sais pas lire
mais c'est kif kif bouricot.
Windows 7 meilleur que vista, on s'en tape également le coquillard ...
mais bon ...

J'ai été voir ton site ... Linuxien donc ... ben alors ? Qu'est ce que
tu te prends le citron avec ce bien piètre Windows ?

Ton premier message était teinté de découragement ? Le forum d'ubuntu-fr
t'as fait prendre conscience que la tâche restant à fournir était énorme ?

Pas de soucis, mon coco. Je suis et reste confiant face aux avancées et
aux progres de GNU/Linux depuis ces dix dernières années en terme de
poste de travail. Que de progrès encore et avenir !!!

Tout cela ne peut aller qu'en s'améliorant.

Rahhhh, je manque de maturité ? Crotte et recrotte alors !
L'émergence de mon immaturité par mon langage ne te convient pas ....
Désolé. A l'avenir, je m'efforcerai d'écrire comme un grand garçon comme
toi ... quoi que.
Et rassures toi, je ne suis aucunement emballé, ni énervé. Bien au
contraire, je suis tellement calme que je pourrais écouter Bill Gates
faisant éloge de son système, pendant des erreurs .... Cependant, je
préfère écouter un bon supertramp.

Vive le langage du peuple, de la rue :-p

Amicalement,
Thierry Bazzanella