[Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 18 Oct 12:03:14 BST 2009

Thierry Bazzanella a écrit :

> Ben si c'est drôle. Windows 7 vachement mieux que Ubuntu ?

Tu n'es même pas capable de lire ce que j'ai écrit. J'ai dit que W7
était supérieur à VISTA.

> [...]
> Windows restera dans les OS que l'on devrait fuir comme la peste.
> Simple question de nature. Cela restera un OS propriétaire avec tous les
> inconvénients et les débordements de pouvoir qui en découle.
>
> Perso, si ils sortent un OS vachement mieux qu'un GNU/Linux, je resterai
> sur GNU/Linux. Car avec ce dernier, on peut faire ce que l'on veut, tout
> ce que l'on veut. Tant que Windows restera ce qu'il est, cela restera
> pour moi une immonde grosse merde.
>
> Dire donc qu'une grosse merde est bien mieux qu'un système
> d'exploitation GNU/Linux digne de ce nom, est pour ma part une forte

De nouveau tu n'as pas lu correctement et le vocabulaire que tu utilises
montre juste ton manque de maturité.

> et entre nous, Windows 7 meilleur que GNU/Linux ?

Relis!

> Bref, petit défouloir et réveillage du troll qui sommeil en moi, mon
> cher Michel. Toutes mes excuses à tous pour mon troll.
> Bonne continuation à toi Michel. Fais attention cependant au coté obscur
> de la Force, rapide à acquérir et puissant, il te conduira néanmoins
> dans une non-logique .... ;-)

Ouais! Bref, avant de t'emballer, relis deux fois, ça t'éviterait de
t'énerver pour rien. Et tu montres juste que tu ne me connais pas.
Depuis le temps que j'officie sur cette liste, je crois avoir déjà donné
mon opinion sur le sujet et montré de que côté je suis.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com