NSLU2 accès aux fichiers

Norbert Ponce norbert.ponce at wanadoo.fr
Sam 17 Oct 16:23:43 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Il faut que tu nous en dises plus sur cet équipement parce que tout ce
> que j'en sait, c'est que c'est un serveur NAS. Mais comment accède-t-on
> aux fichiers? c'est un partage réseau? Comment accèdes-tu aux fichiers
> depuis Windows? Ca nous donnera peut-être une indication.
> A mon avis et à voir que ce produit malgré le fait qu'à l'intérieur
> c'est du linux, ne vise que Windows. Je suppose donc que tu dois
> installer Samba client pour pouvoir 'voir' ton NAS depuis le réseau.

Cet équipement permet de transformer un disque externe usb ou une clé
usb en serveur de fichiers.

Il est raccordé sur mon réseau avec l'IP 192.168.1.5

Depuis Windows où le montage est automatique, l'adresse est
\\xavnetwork\flash
flash est la désignation de la clé usb par le nslu2.

Au cours de mes essais à partir de Raccourcis > Se connecter à un
serveur j'ai eu le message d'erreur: "le volume n'implémente pas mount".

Que puis-je essayer ?

--
Norbert PONCE   Le Radelet Chemin de Saint-Trophime  84860 CADEROUSSE