Moteur de recherche ou tableau?

Claude TROTE trote.claude at wanadoo.fr
Sam 17 Oct 14:06:15 UTC 2009

Bonjour
Je suis un viel homme qui utilise Ubuntu depuis deux ans.
J'ai aussi en parallèle le vieux W.....s, car certains logiciels
ne tournent pas avec linux, et même avec WINE.
J'aime bien lire les conseils qui sont proposés pour résoudre
les problèmes déclarés par certains.
Comme je ne peux pas mémoriser tous les conseils, je me demande
s'il serait possible d'avoir un moteur de recherche axé sur chaque problème
ou bien un tableau qui récapitule ceux-cis et facilement acessible.
Je crois que beaucoup d'utilisateurs me comprendront.
Merci à tous.