Lot ubuntu-fr, Vol 62, Parution 40

Gilles Seck moktarseck at gmail.com
Sam 17 Oct 11:56:07 UTC 2009

Bonjour, je viens de lire un message à propos des cartes graphiques. Depuis
que je suis chez Ubuntu-9.04; je n'ai plus de problèmes en ce qui concerne
le pilote pour la GPU. Chez Mandriva, par défaut cela ne marchais pas, il
fallait que je le fasse à la main. Pour le son pareil, surtout avec KDE:
pulse audio entre autre. Par contre pour tux-guitare, regardes au niveau du
mixeur, s'il est configuré par défaut avec oss, laisses-le. Car il y a une
chose qu'il ne faut pas oublier, pratiquement tous les matériels vendus sur
le marché sont accés "beurk". Donc, OSS est utilisé, mais pas ALSA! Salut