[Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 17 Oct 08:21:25 BST 2009

lordphoenix a écrit :

> Parce qu'il est systématiquement vendu avec tout les ordinateurs de la
> planète

C'est une part du problème. Une autre est et on le reamrque dans les
mailing)list ou les forums, que les utilisateurs ont toujours des
problèmes pour faire fonctionner leur carte graphique , leur imprimante,
le son ou l'hibernation de leur portable (ce qui est un comble pour un
portable). Ca c'est inadmissible pour un OS. Maintenant, je suis au
courant des problèmes de drivers. J'en connais les causes mais ce que je
veux dire c'est que tant que ce ne sera pas résolu, Linux ne sera jamais
un OS populaire.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com