[Ubuntu-party comm'] Rédaction d'un comparatif Jaunty vs. Karmic

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 17 Oct 06:55:00 UTC 2009

jean a écrit :

> Pour ma part mon PC principal tourne sous Ubuntu 9.04 avec toutes les
> partition en ext4 (sauf boot car j'utilise encore grub) depuis
> maintenant 6 mois. Pas de problème à déplorer jusqu'à présent. Je
> précise que j'ai installer de 0, pas essayé une migration de ext3 vers
> ext4.

Je suis content de l'entendre parce que les premiers retours
d'expérience sous 9.04 n'étaient vraiment pas engageants. Plein de gens
se plaignaient de perte de données, de système qui ne bootait plus après
un plantage. C'est vrai que les plaintes se sont calmées semble-t-il.
J'avais même résumé le problème sur mon site:

http://linux.leunen.com/?p=450

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com