Pas de connexion ethernet sous jaunty avec acer one

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 16 Oct 20:06:46 BST 2009

Allô Pierre!

j'ai déjà eu ce problème avec mon Acer Aspire One, je te conseille de mettre
à jour le BIOS, j'ai ce qu'il faut chez moi je pourrai te le fournir à un
autre moment si tu ne peux pas y arriver... l'outil existe pour Ubuntu afin
de faire cette mise à jour.

ça règle aussi bien des problèmes avec les lecteurs de cartes SDHC.

bonne chance!