Pas de connexion ethernet sous jaunty avec acer one

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Ven 16 Oct 09:32:40 UTC 2009

> Pierre,
>
> d'après le résultat de la commande ifconfig -a ta carte réseau ethernet
> n'est pas reconnue par le noyau. Je t'encourage donc à regarder de ce
> côté là sur internet, je ferai de même pendant ce temps.
>
> Bon courage
>
> Jean

Bonjour,

En fouillant de ci de là j'ai trouvé ceci:
https://help.ubuntu.com/community/AspireOneAOD250?highlight=((AspireOne))#Install%20Wired%20Network%20Driver

J'essaie et je tiens au courant et surtout je croise les doigts !!
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action