Re: Combiné USB sur skype

V. Guilite guilite at gmail.com
Ven 16 Oct 08:30:56 UTC 2009

Toujours le même problème avec GMAIL, quand je choisis de "répondre" je
réponds en privé car l'adresse qui apparaît n'est pas celle de liste.
Pour que tout le monde soit au courant de mes péripéties, voici ma réponse:

Le problème est qu'il ne me semble pas reconnu par Ubuntu. Sous Windaub il

--
Vincent Guilite