scanner en reseau

Immae b.immae at yahoo.fr
Jeu 15 Oct 16:24:36 UTC 2009

Le Thursday 15 October 2009 17:25:20 raymond Liabaste, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Comment est-il possible d'utiliser le scanner d'une imprimante tout en
> un qui se trouve sur un serveur d'impression connecté au réseau par le
> routeur.
>
> Si quelqu'un a une piste ?

Bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé de scanner en réseau, mais je viens de tomber sur ceci
(en cherchant sur google), qui peut peut-être t'aider :
http://yeccoe.free.fr/spip.php?article44

Par ailleurs, vu que ton imprimante/scanner est déjà en réseau, peut-être
gère-t-elle l'envoi des scans par mail (je sais que les imprimantes
"professionnelles" le font), pense à vérifier ça peut être plus pratique pour
toi.

Bonne soirée !