Pas de connexion ethernet sous jaunty avec acer one

pierre pingvino at aliceadsl.fr
Mar 13 Oct 20:28:08 UTC 2009

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'installer ubuntu ( Ubuntu-Netbook-Remix 9.04 "Jaunty
Jackalope", noyau 2.6.28-11 generic ) sur le netbook de ma femme, un
acer aspire one; tout fonctionne sauf la connexion ethernet...
Apparemment il ne detecte pas ma carte ethernet ...
Après recherche j'avoue mon impuissance face au problème !
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance merci !
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et
collectivités qui soutiennent notre action