Pas de son sous Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Mar 13 Oct 21:23:37 BST 2009

Le 13 octobre 2009 22:15, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> de
> Une

> Allez :) C'est pas si compliqué. Tu rentres dans le BIOS et tu mets le
> chipset audio à DISABLED. Sérieusement, en général, c'est pas plus
> compliqué que ça.

Ah, si ce n'est que ça, ça va :D J'ai pensé qu'Avell parlait d'aller retirer
le machin physiquement en tant que situation préférée.

Mais je vais le mettre à DISABLED alors. Merci pour l'encouragement, Michel
:o)

Au fait, question subsidiaire : quelqu'un aurait-il une idée où trouver
comment faire un test pour le fonctionnement du son? Avant, c'était (avec
Gnome) dans Système -> Préférences -> Son -> Tester (ou un truc apparenté
comme nom de l'onglet). Là, je ne le trouve plus, j'ai essayé le test
hardware, tout a été signalé comme parfaitement fonctionnel aussi...

R.

> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.