Pas de son sous Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Mar 13 Oct 21:18:28 BST 2009

Le 13 octobre 2009 21:36, Avell Diroll <avelldiroll at gmail.com> a écrit :

> [snip]
>
> 4- il faudrait vérifier que ceci n'est pas un problème matériel, en
> testant le son depuis un live-cd de jaunty par exemple, vu que le son
> fonctionnait sous jaunty. On est jamais à l'abri d'une panne au moment
> inopportun qui suggère une autre cause (cf. loi de Murphy).

Donc, après vérification avec le CDLive de Jaunty (intégrité vérifiée
auparavant, de toute façon il s'agit d'un CD officiel récupéré à la dernière
Ubuntu Party) le son fonctionne très bien. RAS de ce côté.

Je repensais à ce que tu dis concernant la version béta. Je sais que ça en
est une, mais je sais aussi que beaucoup ont des problèmes avec le son même
sous des versions stables. Par ailleurs, à part des soucis de mailman (qui
semblent récurrents vu le nombres de bugs déposés dans le Launchpad), je
n'ai pas remarqué d'autres soucis pour l'instant. Peut-être un démarrage
plus lent que Jaunty dans la phase après-identification, mais c'est tout et
c'est à tester sérieusement.

Sinon, essayé la proposition de Pierre Lejeune de faire un "sudo
/etc/init.d/alsa-utils reset" : pas de changement. Merci pour la suggestion
anyway :o)

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.