Pas de son sous Karmic

Pierre LEJEUNE pierre.lejeune at free.fr
Mar 13 Oct 20:56:44 BST 2009

Rayna a écrit :
> Merci pour la prompte réponse.
>
> Le 13 octobre 2009 20:03, Séb <seb.bubuntu at gmail.com
> <mailto:seb.bubuntu at gmail.com>> a écrit :
>

>     Salut,
>
>     Est-ce que ca ne serait pas simplement un problème de périphérique par
>     défaut: haut-parleurs branchés sur une des deux cartes sons alors
>     ALSA/Pulse audio/Whatever utilise l'autre comme périphérique par défaut?
>

> Non, je viens de revérifier en changeant toutes les sorties, pour
> chacune des 2 cartes son respectivement. Rien, ni via FFX, ni via
> VLC/Mplayer...
> [...]

Bonsoir,

j'ai déjà eu un problème dans ce genre mais sans passer à Karmic: en
restant sous Jaunty. Un jour, sans raison: plus de son, même en
rebootant. En cherchant sur des forum, une personne conseillait de faire
un "sudo /etc/init.d/alsa-utils reset", ce que j'ai fait et tout est
rentré dans l'ordre.

Bon courage.

Pierre L.