Pas de son sous Karmic

Rayna rayna.st at gmail.com
Mar 13 Oct 18:42:27 UTC 2009

Merci pour la prompte réponse.

Le 13 octobre 2009 20:03, Séb <seb.bubuntu at gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> Est-ce que ca ne serait pas simplement un problème de périphérique par
> défaut: haut-parleurs branchés sur une des deux cartes sons alors
> ALSA/Pulse audio/Whatever utilise l'autre comme périphérique par défaut?

Non, je viens de revérifier en changeant toutes les sorties, pour chacune
des 2 cartes son respectivement. Rien, ni via FFX, ni via VLC/Mplayer...
J'avais en fait tout laissé comme sous Jaunty, en-dehors de la màj je n'ai
pas touché à la configuration matériel. J'avais eu des problèmes de son
avant, avec les versions telles 7.04 et 7.10, mais c'était avant tout dû à
une détection aléatoire des cartes son. Spour ça que j'en avais fixé l'ordre
à la main.
Et c'est pourquoi je ne comprends pas d'où le problème pourrait venir là :/

> Séb

Rayna

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.