Serveur 'web' ...

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Ven 9 Oct 07:29:09 UTC 2009

Salut a tous !

Je viens une fois encore profiter de vos expériences :-)

Je suis à la recherche d'une solution me permettant de développer mes sites.
Pour cela; j'ai donc besoin d'un web serveur; du php et de mysql.

D'âpres Google; le plus courant serait d'utiliser Apache

Lors de mon ancienne vie; j'utilisais "easyPhp" qui est une suite intégrant Apache, Php, MySQL sous une interface conviviale.

Qu'utilisez vous ?

Ps: c'est pour un usage occasionnelle et a titre privé .. Pas besoin de configuration musclée :)

Alain.
**** DISCLAIMER ****
http://www.belgacom.be/maildisclaimer