Mise à niveau de OpenOffice3.0 vers OpenOffice3.1.1

jipe pascaudjipe at free.fr
Mer 7 Oct 08:31:23 UTC 2009

Frumence Boroto a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise Ubuntu depuis un bon bout de temps, dans le cadre de mon
> travail afin d'améliorer la qualité je voudrai passé a
> OpenOffice3.1.1, j'ai Ubuntu 9.04 est-ce que quelqu'un pourrai m'aider
> a résoudre ce petit mystère?
>
> --
>
> /Frumence, Boroto Mutuku/
>
> /+243 998 150 882/
>
> ---
> Envoyé depuis le webmail du CNF Kinshasa et CEDESURK  www.cd.refer.org - www.cedesurk.cd
> Utilisez des logiciels propres, passez aux logiciels libres!

bonjour je suis en kubuntu 9.04 et j'ai installé Ooo 3.1 en suivant le
tuto (donné par Michel doucet), http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org
en me servant de "installation par les dépôts PPA, et ça marche comme
sur des roulettes.
librement

--
jipe
Distributor ID: Ubuntu Description:Ubuntu 9.04 Codename:jaunty