FIRESTARTER

Emmanuel Proust eproust at free.fr
Mer 7 Oct 08:04:06 UTC 2009

Rayna,

Merci pour ta réponse.

J'utilise déjà le formidable Webmin mais pas encore pour gérer IPTABLES car
détectant la présence de règles créées par FIRESTARTER, le module FIREWALL
de Webmin demande la conversion des règles en place à sa sauce et ça je l'ai
juste testé pas validé (c'est très d'ailleurs très intéressant...).

Le module FIREWALL de Webmin, est juste un outil destiné à créer plus
facilement des règles, l'outil n'est pas aussi sympa (point de vue
administration : log, connexions actives, etc en un seul outil) que
FIRESTARTER.

Merci pour le lien.

A+

Je n'ai jamais eu a m'en servir, mais j'ai vu sur plusieurs forums de gens
recommander webmin (ecrit en Perl :o) ) ; www.webmin.com.
Au fait, tu as regarde ici : http://www.iptables.info/en/iptables-gui.html ?

++
Rayna