Mise à niveau de OpenOffice3.0 vers OpenOffice3.1.1

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 6 Oct 20:44:22 BST 2009

Le Tue, 6 Oct 2009 18:56:23 +0000,
Mouhamadou Moustapha CAMARA <mmkmou at gmail.com> a écrit :

> Bonjour, Bonsoir

> mais il faut noter que le fait qu'il ne soit pas au niveau des dépots
> peut entrainer des problémes au niveau du systéme donc tu installe en
> risque et péril
> sinon tu peux attendre Karmic je pense aura cette version de
> OpenOffice

Il est vrai que c'est une chose qu'il faut signaler. Principe de
précaution en quelque sorte. Mais, franchement, depuis le temps que je
fais ainsi, je n'ai jamais eu de problèmes. Il semble même que nombreux
sont les ubuntuistes (sic) qui ne travaillent qu'avec la version
officielle d'openoffice. Est-ce un bien, un mal ? À vrai dire, je n'en
sais trop rien. Quelques petits avantages peut-être.

En ce qui concerne les mises à jour, openoffice m'en a encore proposé
une dernièrement. Je crois que cela se configure dans l'outil Options.

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -
	http://www.ubuntu-fr.org/ mon site sur Ubuntu Linux (système