Re: Mise à niveau de OpenOffice3.0 vers OpenOffice3.1.1

Rayna rayna.st at gmail.com
Mar 6 Oct 19:00:04 UTC 2009

Le 6 octobre 2009 20:56, Mouhamadou Moustapha CAMARA <mmkmou at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour, Bonsoir

> mais il faut noter que le fait qu'il ne soit pas au niveau des dépots peut
> entrainer des problémes au niveau du systéme donc tu installe en risque et
> péril

Beh c'est surtout que quand tu installes un truc ainsi, c'est à toi de
suivre les mises à jour, y compris celles de sécurité. Allez, pour
OpenOffice, ça passe, mais pour des choses plus critiques ce n'est pas la
meilleure chose à faire.

Cela dit, nous ne savons toujours pas quels problèmes rencontre la
personne...

> sinon tu peux attendre Karmic je pense aura cette version de OpenOffice
>
> --
> M. M. CAMARA
> mmkmou at gmail.com
> wise-camara at hotmail.com
> http://mmkmou.kazeo.com

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula
for the movement of hands and feet combined with beats per min is found
scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.