Mise à niveau de OpenOffice3.0 vers OpenOffice3.1.1

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mar 6 Oct 18:45:49 UTC 2009

Le Tue, 06 Oct 2009 19:36:57 +0100,
Frumence Boroto <boroto at cd.refer.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise Ubuntu depuis un bon bout de temps, dans le cadre
> de mon travail afin d'améliorer la qualité je voudrai passé a
> OpenOffice3.1.1, j'ai Ubuntu 9.04 est-ce que quelqu'un pourrai
> m'aider a résoudre ce petit mystère?

il suffit pour cela de télécharger la version sur le site officiel
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
La 3.1.1 ne se trouve pas encore dans les dépôts ubuntu.
Pour installer, il faut aller dans le dossier où elle a été
téléchargée, puis décompresser.
Ensuite ouvrir un terminal, se rendre dans le dossier où openoffice est
décompressé et taper la commande suivante
sudo dpkg -i *.deb
Pour plus d'info il y a un excellent tuto ici
http://doc.ubuntu-fr.org/openoffice.org

--
Alain

	Ubuntu Linux. "Jaunty Jackalope" 9.04 -