Wubi

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Mar 6 Oct 16:35:15 UTC 2009

Bonjour,
Puis-je attirer votre attention sur l'installation d' Ubuntu via Wubi.
En fait, si j'ai bien compris, Ubuntu se comporte comme un gros
programme Windows. Je viens donc de tenter l'expérience avec Ubunti 9.10
bêta Desktop. Cela peut sembler une hérésie, nécessiter un peu de
patience mais, globalement j'avoue être heureux d'avoir réussi cette
installation pratiquement sans problème. Sinon mon clavier passé à
l'italien au lieu de notre bon belge !!! Une petite expérience sans
risque pour votre disque dur, l'accès à une installation définitive
ultérieure, un effacement qui ne causerait pas de soucis s'il fallait
s'y résoudre. Une découverte que je vous souhaite en toute corialité et
amitié.
Marcel.